Traduire cette langue de votre
Deutsch | English | русский | Español | Português | Italiano

Après le programme révolutionnaire de formation en ligne proposé par l'AICH,

Vithoulkas Compass: Le logiciel d'homéopathie de nouvelle génération.
Un outil d'avant-garde, mis au point scientifiquement, aidant les homéopathes à déterminer le remède approprié.

Cher/Chère homéopathe,

À une époque où l'homéopathie est contestée à la fois de l'extérieur mais malheureusement encore plus de l'intérieur par des "théories" dépourvues de fondement faisant leur apparition littéralement sans arrêt, je poursuis de façon opiniâtre mes efforts pour diffuser la science de l'homéopathie et pour rendre plus facile une méthode thérapeutique difficile mais réellement efficace.

Au cours de ces trois dernières années, j'ai collaboré étroitement avec une équipe de personnes de talent pour élaborer un outil qui vous facilitera beaucoup la tâche en ce qui concerne la prise d'observation, la confirmation des remèdes candidats - de la même façon que je la fais moi-même - et finalement le choix du remède approprié pour le cas. Il s'agit d'un outil qui reproduit ma démarche de réflexion et met mon expérience au service de chacun de vous par le biais de l'analyse de milliers de cas et de l'élaboration mûrement réfléchie du répertoire le plus efficace pour un tel système.

L'outil est prêt et ses performances sont remarquables. Je suis convaincu qu'il améliorera sensiblement le niveau de la pratique des homéopathes qui l'utiliseront. De plus, c'est un logiciel simple et intuitif, sans complexités superflues. Il est accessible sur internet à partir du site www.vithoulkascompass.com et associe un très haut niveau de précision pour trouver le remède approprié à la puissance du questionnaire de diagnostic différentiel. C'est un service disponible sur internet qui peut être utilisé n'importe où à un coût modeste. Plus encore, par le biais de l'analyse constante des cas enregistrés, il contribuera à concrétiser mon concept du répertoire confirmé et jouera le rôle d'un réceptacle central recueillant les connaissances et la pratique homéopathiques fiables.

J'ai mis à la disposition de la profession le programme désormais bien connu de formation en ligne de l'Académie Internationale d'Homéopathie Classique, qui offre les informations de base pour un apprentissage complet de l'homéopathie classique d'Hahnemann. Cependant, mettre le doigt sur le remède approprié est souvent un mystère, pas seulement pour le débutant mais pour l'expert également. C'est pourquoi ce nouvel outil facilitera énormément l'effort de l'homéopathe à la recherche de la perfection.
Je suis certain que la combinaison de ces deux programmes vous donnera la possibilité d'améliorer la qualité de votre pratique substantiellement tout en contribuant à la diffusion de l'homéopathie classique mise au défi aujourd'hui.

Je vous suggère de faire l'expérience de Vithoulkas Compass et de constater par vous-même les résultats positifs qu'il aura sur votre pratique. Je suis persuadé que vous serez agréablement surpris(e).

Avec mes sentiments les plus cordiaux,
Prof. Georges Vithoulkas
Alonissos, Juin 2012